-
Ce TE 90° double piquage est conçu pour l'amenée d'air et l’évacuation des fumées en même temps. L'arrivée d'air est du côté gauche face à l'appareil. Il est vendu avec un collier d'union et un tampon de visite.
Tous nos produits sont garantis d'origine fabricant.
Existe aussi : TE 90° Ø80/125 double piquage droite
-
Élément droit de 430mm Ø80/125 pour une évacuation efficace des fumées de poêle à granulés. Facile à installer, compatible avec plusieurs marques. Haute qualité, Livré sans joint ni collier, nécessaires pour l’installation. Veuillez ajouter ces éléments pour assurer le bon fonctionnement. Existe aussi : Elément droit L:430mm Ø100/150,
-
Élément droit de 265mm Ø80/125 pour poêle à granulés. Assure une évacuation sécurisée des fumées. Compatible avec plusieurs marques et facile à installer. Livré sans joint ni collier, nécessaires pour l’installation. Veuillez ajouter ces éléments pour assurer le bon fonctionnement. Tous nos produits sont garantis d'origine fabricant.
-
Ce coude 45° de diamètre 80/125 mm vous permet d’ajuster le montage et de faciliter vos déviations d’un conduit de fumée.
Coude 45° Ø80/125 pour poêle à granulés. Facilite le changement de direction du conduit de fumée. Compatible avec divers systèmes de chauffage. Livré sans joint ni collier, Tous nos produits sont garantis d’origine fabricant. -
Ce coude 90° de diamètre 80/125 mm vous permet d’ajuster le montage et de faciliter vos déviations d’un conduit de fumée.
Coude 90° Ø80/125 pour poêle à granulés. Facilite le changement de direction du conduit de fumée. Compatible avec divers systèmes de chauffage. Livré sans joint ni collier, Tous nos produits sont garantis d’origine fabricant. -
Une plaque d'écart au feu est conçue pour empêcher le contact direct à la chaleur. Selon la réglementation européenne lors d'une traverse d'un mur ou d'un plafond, l'installation doit être complétée par une plaque d'écart au feu. La plaque est non combustible c'est-à-dire, qu'elle est adaptée pour la gamme DIFLUX et DW.
Tous nos produits sont garantis d'origine fabricant.
-
Cette plaque de départ est conçu pour l'amenée d'air et s'utilise pour une traversée de mur. Elle assure les finitions parfaites, entre le conduit de raccordement de l'appareil, et le conduit de fumée. De plus, la plaque permet de passer de la gamme DIFLUX (double paroi) à du flexible.
Tous nos produits sont garantis d'origine fabricant.
-
Un collier d'union de diamètre 80/125mm permet le maintien du conduit de fumée.
Tous nos produits sont garanties d'origine fabricant.
Existe aussi : Collier d'union Ø100/150 Inox
Double paroi concentrique 80mmHakim2024-06-28T18:14:11+02:00