MANUEL D’UTILISATION PERFORMA HQ

Grâce à un système avancé de contrôle et de gestion de la combustion (système Beta), la chaudière à pellets garantit toujours le niveau de chaleur requis avec un rendement optimal. La capacité de moduler la puissance fournie en fonction de la chaleur nécessaire évite d’allumer et d’éteindre la chaudière trop souvent, ce qui optimise son rendement et limite les consommations tout en réduisant les émissions dans l’environnement. L’autorégulation de la combustion est indépendante du type de raccordement au conduit de fumées qui pourrait être un problème lors de l’installation.
Les chaudières à pellets sont équipées d’une nouvelle bougie de préchauffage en céramique qui garantit une diminution considérable des temps d’allumage et, indirectement, une baisse remarquable de la consommation d’électricité.
En plus d’un grand tiroir à cendres, les modèles de chaudières à pellets Performa sont également équipés d’un système automatique de nettoyage des turbulateurs et de nettoyage du brasier, par raclage mécanique. Le nettoyage automatique de la tête est réalisé par un système de cames et de racleurs en acier inox. En outre, un nouveau système de nettoyage de la zone de passage des fumées d’évacuation a été ajouté. Pratique, un chariot à roues (trolley), en option, facilite les opérations de vidage et de déplacement des cendres et peut être installé à droite ou à gauche, pour mieux s’adapter aux espaces et aux exigences d’installation.
La chaudière peut être gérée à distance via une appli dédiée, grâce à un kit Wi-Fi optionnel. Il est également possible de compléter la chaudière avec les systèmes de domotique les plus courants, grâce à l’utilisation d’un contact sec.